Programmation culturelle et sportive de La Porte du Hainaut

Spectacles, sport, expositions, ateliers pour toute la famille... Vous trouverez toujours quelque chose à faire et à découvrir dans les programmations culturelles et l'offre d'initiation sportive de La Porte du Hainaut.

Une programmation Scènes plurielles semestrielle, avec des spectacles dans les villes et villages de notre territoire. Des animations dans le réseau communautaire des médiathèques et bibliothèques de nos communes. Un Centre d'Initiation Sportive qui propose de faire découvrir le sport aux enfants de 3 à 12 ans. Il existe, sur notre territoire, des activités pour tous !

Retrouvez le programme complet de toute ces activités dans les différentes plaquettes qui leur sont consacrées :