Le nouveau bimestriel Horizons est arrivé

Dès aujourd’hui, dans votre boîte aux lettres et sur le site internet, découvrez le nouveau visage de votre magazine Horizons.

Couverture Horizons septembre 2021

Nouveau format, nouveaux contenus avec une large place donnée à l’information sur les projets votés par nos élus communautaires ; un espace dédié aux marqueurs forts que sont Arenberg Creative Mine et l’Office de Tourisme… et enfin, parce que notre agglo est riche de la diversité de son territoire, six pages consacrées à la vie de nos 47 communes.

Ce rendez-vous avec le nouvel Horizons se fera maintenant tous les deux mois. Mais dès à présent, nous vous souhaitons une bonne lecture !

Au fil des pages, de ce bimestriel, vous trouverez :

• Des informations sur la construction du Plan Climat Air Énergie Territorial (PCAET)
  • Le lancement d’un nouveau service : Info Habitat
  • Un zoom sur le vélo, un des modes de déplacement doux
  • Des idées de sorties avec l’office de tourisme
  • Et six pages d’infos sur nos communes !

Pour découvrir cette nouvelle version, en ligne et en téléchargement.

N'oubliez pas, vous pouvez aussi le recevoir directement dans votre boîte mail le jour de sa sortie en vous inscrivant sur notre site.