La nouvelle programmation Scènes plurielles est sortie !

La nouvelle programmation Scènes plurielles vient de sortir. Des spectacles pour tous, dans vos communes, qui vous permettront de vous évader le temps d'une soirée ou d'une après-midi.

Théâtre, marionnettes, cirque, chansons française... Les styles sont nombreux et vous en trouverez forcément un qui vous corresponde au cours de ce semestre de programmation. Des spectacles qui vous permettront aussi de découvrir certains lieux des communes comme les jardins partagés et familaiux de Wavrechain-sous-Denain ou encore la brocante de Rœulx. Sans oublier le vélo et son univers qui serviront de point de départ à plusieurs représentations dans le cadre de l'arrivée de la 5e étape du Tour de France sur notre territoire.

Pour découvrir les différents spectacles proposés, feuilletez la brochure des Scènes plurielles ou téléchargez la.